Support
Flexsoft est fier de son service de support clientèle. C'est pourquoi nous vousoffrons en plus d’un service d’assistance téléphonique technique compétent et facilement accessible, une assistance par le biais d’outils tels qu’unebase de connaissances en ligne et des formations dans nos bureaux ou les vôtres. Nous vousproposons 3 types de contrats d’assistance, entièrement adaptés aux besoins de votre cabinet.
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Base
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Mises à jour de la législation (taux d'intérêt, formule Claeys...)
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Mises à jour www.advocaat.be, notarim, ….
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Centre d’assistance :
Jours ouvrables : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h -
Mises à jour logicielles
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Standard
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Toutes les options de Basic +
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Heures de support/an incluses1
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Séances de formation gratuites dans les bureaux de Flexsoft
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Délai d'intervention garanti de 6 h
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Premium
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Toutes les options de Standard +
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Jour de conseil/an inclus2
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Centre d’assistance étendu : jours ouvrables de 8 h à 18 h
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1 Heures de support/an : une licence Lite signifie 4 heures de support par an, une licence pro, 6 heures de support par an. Les dépassements sont facturés à 95 € par heure, les reports sur l’année suivante ne sont pas autorisés.
2 Jour de conseil/an : l'achat ou la location d'une licence de logiciel correspond à une demi-journée de conseil sur site par an.
Que pensent nos clients?
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Peter Roosens
LeuvenEn novembre 2013, nous avons changé de Jurisoft à themis. La transition s'est bien passée, grâce aussi à la facilité de l'utilisation de Themis et les formations dans notre cabinet par Flexsoft. Le team de Flexsoft est proche du client, ce que nous pouvons bien apprécier chez Curia.
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Sarah Desmedt
AdvocaatAntwerpenComme avocat, je travaille seule et uniquement avec l'équipement Apple. La combinaison avec Themis fonctionne parfaitement!