À propos de Themis

Themis est le progiciel qui regroupe tous les processus de travail d’un cabinet d’avocats en un seul programme. Grâce au lien avec les programmes de comptabilité, les logiciels de courrier électronique et les agendas électroniques, vous pouvez faire votre travail d’avocat de manière plus efficace et vous concentrer sur l’essentiel : vos clients.

Chaque cabinet d'avocats est unique. C'est pourquoi vous disposez d’un large éventail d'options configurables afin que Themis puisse être entièrement adapté à votre cabinet.

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    Comptabilité

    De la comptabilité générale des dossiers à la facturation facile avec de nombreuses options pour la gestion des rappels : Themis propose un module de comptabilité complet qui peut également être relié à un logiciel de comptabilité externe (Exact ou Octopus).

  • Agenda Themis

    Agenda

    En combinaison avec Microsoft Office 365, le module de calendrier étendu avec un calendrier de conclusion unique offre une synchronisation bidirectionnelle avec les smartphones et les tablettes pour une gestion optimale du temps.

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    Gestion de dossiers

    Dans Themis, vous créez une fiche de dossier complète sur laquelle vous pouvez faire le suivi des honoraires et des prestations. Grâce au module complémentaire de calcul des intérêts, l'intégration avec DPA, Companyweb et Graydon et le portail client en ligne vous pouvez gagner beaucoup de temps.

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    Communication

    Toute la correspondance, en ligne et hors ligne, peut être gérée via le système de gestion de documents et l'intégration avec MS Office. Le module de fragments de texte vous offre la possibilité de créer votre propre base de connaissances. Avec le module CRM, vous pouvez enfin créer et envoyer des newsletters, organiser des séminaires...

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    Paperless office

    Le module paperless office a été développé pour reproduire exactement le fonctionnement d’un cabinet d’avocats. Vous pouvez vous aussi créer votre paperless office en 4 étapes. Le courrier entrant est structuré numériquement. Les documents sont traités (en masse), numérisés et rattachés au bon dossier. Des tableaux de bord clairs vous permettent de consulter le courrier entrant qui vous est attribué et recevoir des notifications pour les documents entrants qui sont ensuite attribués à la bonne personne. Enfin, vous créez une archive numérique facile à consulter grâce à une fonction de recherche pratique.

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