À propos
de Flexsoft

Depuis 2006, Flexsoft, basé à Gand, développe des progiciels intégrés pour faciliter le travail quotidien des avocats. Cela leur permet de se concentrer sur ce qui compte vraiment : les affaires de leurs clients.

En 2022 Flexsoft a rejoint le groupe de technologie juridique de Septeo. Fondé en 2013 à Montpellier, le groupe SEPTEO est aujourd’hui le premier acteur de la digitalisation des métiers du Droit et de l’Immobilier en France. Ses solutions logicielles et ses services associés (Relation Client, Cloud, Cyberdéfense) bénéficient quotidiennement à plus de 150 000 professionnels à travers le monde. SEPTEO ambitionne de recruter plus de 500 nouveaux salariés en 2022. Au cours de l’année 2021, SEPTEO s’est vu gratifié du label Great Place to Work récompensant les entreprises où il fait bon travailler ! Porté par une dynamique de croissance constante et de forts investissements en R&D (plus de 30 M€ en 2021), SEPTEO regroupe près de 2400 collaborateurs et a réalisé un CA de 240 M€ en 2021.
www.septeo.fr



Flexsoft

Titanium et Themis sont développés par l’entreprise Flexsoft. L'équipe développe les progiciels et fournit un support client complet en interne.

Lexor

Lexor est le logiciel par excellence pour l'enregistrement du temps basé sur l'IA en Microsoft Office 365.

Themis

Le progiciel Themis fournit la solution complète par excellent qui permet aux cabinets d’avocats de travailler de façon numérisée, rationalisée et efficace.